Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Autres tulles

Le voile de mariée, équilibre entre tradition et accessoire de mode

Une mariée doit être la plus belle le jour de ces noces. Le tulle voile mariage contribue à sublimer cette beauté, apportant une note douce et romantique. En fonction de la robe, misez pour la sobriété si le dessin de la robe est assez complexe, enrichie de dentelle, de perles ou de broderies. Avec une robe plus simple, vous pourrez vous permettre une décoration du voile en tulle beaucoup plus élaborée.

Evitez les fausses notes en optant pour un voile en tulle assorti avec la couleur de la robe. Choisissez-le à hauteur des épaules si vous êtes petite ou si la robe est courte, mais également si elle comporte un beau décolleté. La façon de l’accrocher dépend de la coiffure que vous porterez et aussi si vous désirez arriver à l’autel le visage découvert ou pas. Souvent, le tulle des voiles mariée est maintenu par des peignes ou pinces piqués dans le chignon, ou fixé à la tiare.

Du tulle pour le voile de la mariée mais aussi pour sa robe

Symbole à part entière du mariage, de l’amour et du chic, le tulle robe mariée saura combler vos désirs de légèreté, de transparence et de volume. Associé à la soie, le satin ou l’organza, il mettra votre morphologie en valeur car vous obtiendrez une alliance réussie de fluidité et de légèreté. Du tulle pour robe mariée immaculé, écru, ivoire ou crème pour les inconditionnelles du mariage en blanc et des tons pastels ou franchement tendance pour celles qui veulent sortir des chemins battus. Du tulle grande largeur est disponible, si vous rêvez de volume et de longueur, ou si vous craquez pour les voiles à traîne.