Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Rouleau Sinamay

Le sinamay, une matière décorative parfaitement naturelle.

Choisir le sinamay comme matière principale de votre décoration mariage est un geste écologique non négligeable. En effet, cette fibre naturelle élaborée à partir d’écorce de bananier allie modulabilité et solidité, ce qui vous permettra de le récupérer une fois la cérémonie terminée et de l’adapter à votre déco d’intérieur ou de le détourner en objet du quotidien.

Le sinamay est essentiellement utilisé pour la décoration des tables de la salle de banquet, notamment en tant que centre de table. Découpé en de belles formes géométriques, rectangles, triangles ou arrondies, il constitue des sets de tables innovants ou des présentoirs à dragées archi-tendance. Facile à travailler, ce voilage léger et décoratif, tout en transparence fera son petit effet en ronds de serviette ou sous forme de jolis nœuds entourant les bouquets de fleurs ou les menus.

Imagination et sinamay, cocktail réussi pour des éléments décoratifs originaux

Le rouleau sinamay est proposé dans une multitude de couleurs afin de le rendre adaptable à tout thème de décoration mariage ou autre. Si vous avez un peu de temps pour réaliser et customiser le côté ornemental, pensez à agrémenter vos chemins de table en sinamay de fleurs artificielles ou de perles. Collez également sur les bords, des rubans assortis aux housses de chaise. Effet garanti ! Pour une déco encore plus recherchée, ou pour varier un peu, vous pourrez également éparpiller ça et là sur la table des mini galets ou des pétales de fleur. Pensez à utiliser plusieurs bobines sinamay de différentes couleurs pour mettre du peps dans votre décoration.