- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Rouleau Organdi

organdi de coton, de robe de mariée à l’art de la table

Il n’est rien de plus triste qu’une mariée insatisfaite de sa robe. Cette dernière doit remplir les conditions suivantes pour combler la promise : unicité absolue, mise en valeur de sa féminité et de sa silhouette, couleur en accord avec le teint… Bref, un mélange subtil entre douceur, volupté et élégance.

L’organdi de coton, est une matière noble, brillante et tissée avec du fil de coton. D’un bel aspect, ce voile allie confort et douceur au toucher. Il convient parfaitement aux peaux sensibles, sujettes aux irritations, notamment en période estivale. Afin que le style de la robe corresponde bien à la personnalité et les envies de la future épousée, il faut savoir que ce tissu un peu plus rigide que la mousseline ordinaire confère un gonflant exceptionnel à la jupe sans la départir de sa légèreté.

Un lien décoratif brillant et transparent

Avec sa transparence si caractéristique, l’organdi offre une palette impressionnante de couleurs d’une extrême douceur parmi lesquelles la mariée aura tout l’embarras du choix pour sa robe et pour sa décoration de mariage. L’organza peut également faire partie des matières utilisées dans la décoration de la salle de réception, sous forme de tenture, de chemin de table ou de drapé utilisé pour couvrir le devant de scène. Ce tissu est utile comme lien décoratif pour confectionner un nœud de housse de chaise ou un rond de serviette.