Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Noeuds décoratifs

78 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

78 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Les nœuds, aussi classiques qu’originaux

Les nœuds qui servent à la décoration de mariage sont conçus avec différentes matières : le satin, le raphia, l’organza… Le résultat est toujours impressionnant dès lors que l’agencement et le choix des couleurs sont harmonieux.

Le nœud se retrouve très fréquemment sur les chaises de votre salle de réception. Cet élément produit un bel effet lorsqu’il est utilisé seul, avec ou sans housse. Le résultat est également très intéressant si vous l’associez à des fleurs, ou si vous vous servez d’un beau ruban noué pour accrocher des inscriptions telles que « just married » ou vos prénoms. Le nœud se placera à l’arrière de la chaise. D’autres emplacements conviennent également : sur le côté et tout en haut du dossier ou sur le flanc. Un nœud mariage pas cher, blanc ou de la teinte de votre thème de noces, servira aussi à décorer votre voiture. Vous en placerez sur la portière, sur le capot ou sur le toit.

Des manières originales d’utiliser les nœuds décoration mariage

Les nœuds en bouts de banc à l’église ou en ronds de serviette comptent aussi parmi les options fréquemment retenues. Pour sortir de l’ordinaire et ravir ainsi vos convives, optez pour des contenants uniques pour vos dragées. Un tube dans le style d’une éprouvette, que vous fermez à l’aide d’un bouchon de résine fera l’affaire. Pour égayer le tout et rester dans le thème de vos noces, un petit nœud sera parfait. Si vous servez votre banquet sur des tables carrées, des nœuds placés sur leurs coins éliminent le côté austère et amplifient l’aspect festif de la cérémonie. Toujours dans cette idée d’implanter une ambiance gaie et joyeuse, rajoutez des nœuds sur la base de vos verres à pied.