Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Corde Laitonnée

La corde laitonnée, un atout pour une décoration soignée

Fil en laiton ou métallique entouré de ruban en raphia, la corde laitonnée est sans nul doute la botte secrète de toute décoration mariage réussie. Souple et modulable à souhait, elle se conforme à de nombreux besoins de décoration lors d’un mariage. Son utilisation la plus classique consiste à la torsader en spirale, ce qui permet d’obtenir des ronds de serviette ingénieux et pas cher.

Toujours en spirale, mais de forme conique et enveloppé de voile de mousseline ou de tulle, la corde laitonné en papier se transforme en contenants de dragées absolument exquis. Très pliable et facile à sectionner, on s’en sert également pour fabriquer des boules décoratives en harmonie avec les autres éléments de décoration existants. Outre les boules, petits cœurs, lettres pour les noms de table, initiales des mariés, marque-place, bougeoirs, maisonnettes, étoiles et autres astres peuvent être réalisés facilement avec ce cordon laitonné.

Un support flexible aux multiples usages

De par sa robustesse, la corde enveloppée constitue le support discret mais fiable des éléments décoratifs tels que les papillons, les perles à enfiler, les chérubins et autres figurines, les feuilles et fleurs des diverses compositions florales, les clochettes ainsi que toute la gamme de gadgets ornementaux des tables de fête. Le rouleau de paper cord laitonné sert aussi à suspendre les ballons, les lanternes ou les pompons. Turquoise, or, marron, blanc, rose, parme, amende, gris, orange, fuchsia, bordeaux, jaune, bleu marine ou noir, choisissez la couleur de liens décoratifs qui correspond à votre décoration de mariage.