Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Bolducs

Le bolduc et les ficelles de couleur pour une décoration réussie

Le bolduc est une matière fréquemment utilisée pour les événements festifs, y compris pour les mariages. L’une des versions les plus courantes du bolduc est celle dite satinée. Le reflet soyeux rappelle la joie et la gaité qui prévalent lors des moments importants de l’existence.

Vous pourrez utiliser du bolduc satiné pour agrémenter vos compositions florales. Cette matière se présente en de nombreux coloris, ce qui facilitera votre effort de création et d’harmonisation. Le bolduc pas cher pailleté sera du plus bel effet sur la bouteille de champagne que vous boirez pour fêter ce jour à nul autre pareil. Les dimensions sont également variées. Les bandes les plus larges permettent de créer un joli nœud qui se placera sur la voiture des mariés. Les plus petites viendront décorer le livret de messe, le menu ou les boîtes de dragées. Le bolduc s’associe parfaitement avec d’autres matières, notamment le raphia et le tulle. Vous pourrez en faire des nœuds, des étoiles et même des fleurs.

La ficelle obtient ses lettres de noblesse

Utiliser de la ficelle pour fermer vos boîtes à dragées ne peut aucunement être assimilé à de la grossièreté, bien au contraire. En effet, il vous suffit de trouver la bonne couleur, celle qui s’accorde le mieux avec votre thème et s’harmonise avec votre boite, pour que celle-ci adopte un design moderne. Vous y attacherez une étiquette où seront inscrits vos mots de remerciement à l’endroit de vos convives. La ficelle de couleur déco table permet de créer une boule où vous fixerez des fleurs, et qui se transforme ainsi en objet art déco. Au-dessus des tables vous suspendrez de plus grandes boules de ficelle qui donneront à votre espace de réception une atmosphère aérienne et légère.