- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Table des enfants

Des tables réservées aux enfants dans une décoration de mariage

Concevoir une décoration de table à part pour les enfants a une double justification. Premièrement, cela vous permet de casser les codes, de faire preuve de fantaisie et d’imagination sur une partie de votre décoration mariage. Deuxièmement, vous devez créer une ambiance qui sera appréciée par vos petits invités et qui les incitera à rester à table.

Une déco table enfant mariage n’est pas régie par des règles strictes. Les combinaisons de couleurs y sont très libres tant que l’ambiance invite à la joie et à la fête sans renoncer à l’univers de l’enfance. La vaisselle à usage unique ressemble à des jouets et attire l’attention grâce au célèbre personnage de dessin animé ou de bande dessinée qui y figure. Spiderman, Winnie l’ourson, Hello Kitty, Monster high, Cars et princesse décorent les assiettes. Les dessins sont reproduits sur les gobelets, les serviettes de table ou pourquoi pas sur un pinata. Pour les dragées, une bourse en forme de chausson est tout à fait dans le thème.

Des jeux pour occuper les enfants

Vous pouvez mettre les petits invités dans l’ambiance du mariage dès les préparatifs. Ainsi, envoyez-leur des invitations personnalisées dans le thème que vous aurez retenu. Cette pratique est courante pour les fêtes d’anniversaire. C’est une bonne idée si vous souhaitez occuper les enfants dans une fête à part pour laisser les adultes s’amuser comme des petits fous. Après le repas, distribuez des kits de déguisement afin que les enfants puissent s’adonner à des jeux. Les filles s’habillent en reine disco tandis que les garçons se déguisent en pirate.