Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Accessoires Traiteur

Paille et pic parasol, ces petits accessoires déco de table mariage

Dans une décoration de table mariage, les petits accessoires de traiteur apportent des petites touches artistiques. Ce n’est pas du grand art mais c’est quelque chose d’amusant. La paille déco mariage et le pic parasol original deviennent de vrais objets décoratifs pour accessoiriser les plats et les boissons. Vos invités seront dans une ambiance festive et joyeuse.

On voit rarement une paille ordinaire dans une décoration de table mariage. Le modèle le plus simple est celui que l’on retrouve au candy bar. Une paille bariolée de bande colorée ou estampillée de pois blancs sur fond coloré lui donne un look vintage. Décoré d’un petit drapeau personnalisable, vous pouvez l’utiliser comme marque-place. Toujours pour le bar à bonbons, les pailles zébrées sont assorties aux couleurs des sucreries. Pour servir le rafraichissement avec humour, la paille moustache va aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La bouche pulpeuse ne manque pas non plus de succès.

Des accessoires décoratifs utilisés par les pro

Utilisez les accessoires habituellement présents lors d’un service de traiteur. Le pic parasol mariage vous servira pour décorer la coupe à cocktail, le marque place et le chemin de table. L’ombrelle est encore plus esthétique avec des détails graphiques raffinés. Les cœurs décoratifs orneront un pic ou une pince en bois que vous utiliserez pour votre décoration de table. Les pics moulins à vent sont plus intéressants que les pics cupcakes pour les services, cocktail ou repas de mariage, en extérieur. Pour les mini drapeaux, vous pouvez choisir des messages imprimés comme Amour, Je t’aime ou Bon appétit. Sinon, achetez-les sans inscription pour les personnaliser au nom des invités.