Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Set de table rond en tarlatane

La bonne matière pour le set de table rond intissé

Quel tissu choisir pour un set de table rond. L’intissé est tendance mais la tarlatane va démarquer votre décoration de table. La matière est importante que ce soit pour l’aspect, le toucher et le rendu de la couleur. Accordez de l’importance à des petits détails qui vont faire le succès de votre décoration table de mariage.

Le set de table rond intissé a cette particularité de laisser les fibres dessiner librement le motif du tissu. On obtient un accessoire à la fois souple et épais qui permet de poser confortablement le couvert. On apprécie la transparence plutôt raffinée du non tissé qui laisse entrevoir la couleur de la nappe de table. Le set rond ne s’accorde qu’avec des vaisselles rondes qui sont d’une autre couleur. Par contre, la serviette de table peut avoir la même teinte que le dessous de plat. Ce dernier peut être détourné de son usage pour devenir des décorations murales.

Du tissé tarlatane pour un set rond

On ne peut pas dire que le set rond de table en tarlatane soit d’un tissu intissé mais il en a l’apparence. Faite avec du coton tissé très large, cette étoffe est légèrement transparente. Ses lignes sont plus ordonnées, résultant d’un minimum de tissage. La tarlatane a un côté exotique même si elle est fabriquée en France. Le set de table a une épaisseur suffisante pour protéger la nappe. Il met en valeur l’assiette et supporte la comparaison quand on l’utilise comme centre de table. Pour réussir votre décoration, choisissez bien les couleurs à marier, car les teintes disponibles sont rares pour les sets ronds tarlatane.