Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Set de table

Bien choisir ses sets de table à petits prix

A priori complémentaire avec la nappe, les sets de table apportent de la géométrie et de la couleur. Ils mettent en valeur les vaisselles dans une décoration de mariage. Comme il en faut un pour chaque invité, le coût risque d’être important. Cet accessoire a un rapport qualité/prix très relatif. Vous devez faire attention à certains prix d’appel qui ne s’avèrent finalement pas si intéressants qu’ils en ont l’air.

Le choix d’un set de table est soumis à plusieurs critères à commencer par la matière. Le tissu intissé est tendance mais les produits exotiques comme l’abaca et la tarlatane constituent de belles alternatives. Les caractéristiques de cette matière sont à scruter, à savoir l’épaisseur, la souplesse, la qualité au toucher et la résistance à l’eau. Vous devez arrêter un choix pour la forme du set, à savoir une forme géométrique classique comme le rond, le carré ou le rectangle, sinon une découpe plus sophistiquée pour avoir l’aspect d’un cœur ou d’une feuille. Enfin, la couleur sera choisie en fonction de la décoration de table ou du thème général du mariage.

Le vrai prix derrière un pack de sets de table

Méfiez-vous donc de certains sets de table mariage pas cher. Evaluez le produit selon des critères bien définis. Ensuite, faites un petit calcul pour estimer le prix unitaire. Un pack à 10 euros peut contenir 5 à 50 sets de tables. Un set rond tarlatane bordeaux, un rond non tissé mandarine, un carré non tissé parme, un cœur tilleul, un rond imprimé « Just married » fuchsia, un imprimé cœur valentin rouge… les choix ne manquent pas.