Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Personnage à gâteau

Figurine mariage, la cerise sur le gâteau pour une déco

La figurine sur le gâteau vaut bien une cerise quand il s’agit de décoration mariage. Fini les personnages impersonnels et complètement figés. Cet accessoire indispensable pour la pièce montée a évolué avec le temps et les mœurs. Union sous le signe de l’humour fou, mariage pour tous, nostalgique, sexy… la représentation originale des amoureux et amoureuses ne laisse pas les invités indifférents.

Véritable support de création artistique, la figurine mariés met les personnages dans des situations amusantes en rapport avec le thème de décoration ou inspirées de la vraie vie. Elle peut représenter la personnalité du couple, sa passion ou son travail… L’humour rime avec l’amour pour revisiter le romantisme. Une figurine mariage originale fait toujours de l’effet au moment de couper le gâteau. Cette petite pièce en porcelaine met en situation le couple avec l’impression que les personnages sont en mouvement, au moment d’un saut de joie, d’un baiser, d’une promenade en amoureux ou d’une danse.

Des figurines mariés dans des scènes de vie

Le couple de mariés pour gâteau est certes devenu une caricature de la société, mais c’est ce qui fait rire et sourire au même titre que les dessins dans les journaux. Vous pouvez ainsi commander pour votre décoration mariage un couple homosexuel avec deux hommes ou deux femmes, ou un couple interracial. Le plus drôle avec les personnages à gâteau c’est d’avoir une petite scène de ménage avec des thématiques comme « ne t’échappe pas », « je te tiens », « je te ramène » ou « tétéhou ». Pourquoi pas une figurine fantaisiste avec des personnages aux traits enfantins sortis des dessins animés, enlacés ou enchaînés l’un à l’autre. Pour les scènes coquines, on a droit à la fessée, le gâteau-surprise et la « nuit de noces ».