- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Chemin de table Satin

Le prestige du satin sur votre chemin de table

Le satin est une étoffe prédestinée à la déco mariage. C’est pourtant avec surprise qu’on le voit comme chemin de table. Explorez cette nouvelle tendance pour donner un air de luxe et de glamour à votre décoration de table.

Un chemin de table satin a une couleur neutre qui va s’adapter à différentes ambiances. Il ne s’agit pas de prendre à la lettre les mariages de coloris. Le satiné or apporte du prestige à n’importe quel thème. Il donne de l’éclat à la nappe. L’ivoire éclairera une nappe de teinte sombre tandis que le noir donnera du style dans une déco tournée vers la modernité. La mandarine réchauffe l’ambiance avec sa couleur soleil. La brillance du satin ne laisse pas indifférent. Evitez tout de même d’en faire trop, le tout en satin n’est pas forcément une bonne idée déco. Soyez précis à la découpe et déposez bien votre chemin de table.

Décorer le chemin de table

Profitant d’un chemin de table satin pas cher, vous disposez d’un tissu pour créer d’autres accessoires. Le grand nœud sur les chaises est un classique. Privilégiez le contraste pour que la touche déco soit évidente. Le satiné n’est pas compatible à l’impression ni aux motifs. Vous pouvez décorer votre chemin de table par des perles, bijoux, strass et paillettes pour accentuer l’effet glamour. Le centre de table a deux rôles importants. Non seulement il embellit la déco, mais il permet aussi d’empêcher la bande de tissu satiné de glisser.