- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Chemin de table Orient

Le chemin de table dans une déco mariage orientale

Une ambiance orientale dans une décoration de mariage se fait avec faste et volupté. Il vous faut cependant certains accessoires simples mais qui plongeront vos invités dans cet univers. Un chemin de table orient fait partie de ces petites touches déco qui font la différence. Il se distingue par son motif typiquement asiatique.

En matière de déco, l’Orient évoque souvent les « mille et une nuits ». On pense à des mosaïques sophistiquées, à des références culturelles ottomanes, arabes, chinoises et autres. Si vous avez du mal à visualiser, pensez à un tapis, volant ou pas. Un chemin table oriental est donc avant toute chose un motif. Pas de tissage mais l’on peut dire que la technologie de l’impression sur tissu fait illusion. Mieux, l’imprimé arabesque est orné de paillettes pour ajouter prestige et faste à un simple accessoire.

Des accessoires mariage de style oriental

Pour que le dessin soit bien visible sans devoir utiliser des couleurs différentes, on utilise le tissu organdi pour la décoration mariage oriental pas cher. Ce qui n’empêche pas de faire du parti pris et choisir un motif or sur fond blanc, chocolat sur fuchsia. Le chemin de table est transparent et colore légèrement la nappe qui est en dessous. La souplesse de l’étoffe proposée en rouleau vous donne la possibilité de créer d’autres accessoires comme le nœud géant sur les chaises des invités. L’élégance et le faste sont les maitres-mots de votre déco quand vous adoptez le style oriental. A part le chemin de table, utilisez d’autres accessoires mariage comme le livre d’or et la tirelire.