- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Chemin de table non tissé

Eco-responsable, le chemin de table papier non tissé

Connu pour leur maniabilité pour tapisser un mur, le papier non tissé peut être utilisé comme chemin de table dans une décoration mariage. Il a des similarités avec le tissu intissé sauf que ses fibres sont nettement plus courtes. Disponible dans différentes couleurs, ce type de papier est un accessoire déco pratique et peu cher.

Utiliser un chemin de table papier non tissé comme accessoire de déco mariage est un pari qui vous fait sortir du lot. C’est une démarche écologique qui constitue à utiliser du matériel jetable sur un usage prévu unique. Le papier feutre est de plus en plus tendance dans le domaine de l’art de la table. Il se transforme en set et en serviette. Pour la nappe, le tissu intissé est préférable pour avoir plus de confort. Le papier rigide et sec risque en effet de manquer d’élégance sur les tombantes.

Un papier pratique pour la décoration de table

Les chemins de table intissés sont de couleurs vives et unies. Ils sont en contraste avec une nappe de couleur claire. Vous pouvez choisir la teinte qui correspond à votre décoration mariage. Le non-tissé est une matière douce au toucher malgré son apparence rigide. Par contre, ce n’est pas la peine de le couper trop juste, il faut qu’il y ait une tombante. Le papier feutre est absorbant et ne risque pas de se détériorer si jamais du liquide est déversé accidentellement. Vendu en rouleau, il peut être prédécoupé par intervalle et vous dispense de ciseaux. C’est très pratique si vous avez décidé de l’utiliser comme set de table.