Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Chemin de table Je t'aime

« Je t'aime », le message d’amour sur un chemin de table

Quelques mots d’amour n’ont jamais été de trop quand on parle de mariage. L’expression « je t’aime » est un refrain que l’on adorerait dans une chanson. C’est dans une allure de poème qu’on la retrouve sur un chemin de table dans un thème de décoration de mariage dédié à l’amour et à la passion. Sinon, il n’est pas interdit d’afficher un message d’amour quelle que soit l’ambiance retenue.

Pour mettre vos invités dans une ambiance baignée d’amour et de romantisme, un chemin de table je t'aime est l’accessoire déco incontournable. Il s’agit d’un poème qui n’en est pas un mais que tout le monde connaît en tant que déclaration d’amour. « Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pour la vie », l’inscription prend quelques lignes sur un rouleau de 5 m x 30 cm. Elle est illustrée par le dessin d’une plume de poète. Ce chemin de table se lit dans les deux sens.

Dix manières de dire je t’aime par la déco

On peut parler d’amour sans dire je t’aime, et c’est aussi le cas sur les accessoires déco de mariage. Pour votre chemin de table je t’aime pas cher, l’inscription « just married » par sérigraphie sur un tissu intissé est une option si la couleur comme le vert, le fuchsia ou le blanc convient à votre décoration. « Vive les mariés » seraient encore mieux sur les tables des invités. Ce message est accompagné d’un dessin amusant. On peut aussi être romantique et dire je t’aime sans un mot. Un chemin de table à motifs cœurs colorés rouge, parme ou fuchsia le clame haut et fort.