- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Chemin de table Fanon

La magie du tissu non tissé fanon sur un chemin de table

D’un tissu neutre et disponible en plusieurs coloris, le chemin de table fanon est un accessoire pratique pour une décoration mariage. Il ne manque pas pour autant d’arguments sur le plan esthétique. Ce tissu non tissé laisse transparaître des fibres qui partent dans toutes les directions, lui donnant par un effet trompe-l'œil un certain air d’abaca.

La tendance du tissu intissé se confirme par la multiplication des produits dans le domaine de l’art de la table. La présentation en rouleau de 10 mètres signifie que le chemin de table est à prix promo. Le tissu fanon est solide et résistant. La tombante n’est pas excessivement raide à un point que l’on le compare à de l’abaca souple. Quoi qu’il en soit, elle ne doit pas gêner les pieds de la personne attablée. Placez les chemins de table fanon en vis-à-vis pour espacer deux couverts sur une grande table rectangulaire. Ils donneront de la couleur à l’ambiance et pourront être embellis par d’autres objets décoratifs.

Des fibres qui annoncent la couleur

L’aspect ajouré du fanon donne à votre chemin de table des atouts esthétiques intéressants. La touche couleur est naturellement raffinée, car le tissu n’est pas opaque. Ce sont les fibres dans un motif improbable qui affichent la teinte. Notez bien le nécessaire contraste avec la nappe de table. Vous avez le choix parmi de nombreux coloris comme le rouge, bordeaux, taupe, mandarine, anis, turquoise, or, prune, rose, noir… Le fanon existe avec des teintes claires telles que le blanc, l’argent et l’ivoire à utiliser comme chemin de table sur une natte de couleur chaude ou foncée.