- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Chemin de table mariage

225 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

225 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Des chemins de table à petits prix pour la déco mariage

Même la plus belle des nappes a toujours besoin d’un chemin de table pour la mettre en valeur. Accessoires déco mariage incontournable, comme les dragées cette bande de tissu décore aussi bien les tables de forme ronde, carrée et rectangulaire, classique ou intissé elle est souvent jetable. Elle apporte de la couleur et sert à disposer divers objets décoratifs comme les classiques ballons ou confettis.

Un chemin de table mariage doit se démarquer de la nappe pour être vu. On joue sur les contrastes des couleurs mais aussi avec les imprimés. Rien ne sert de mettre du blanc sur du blanc, pour choisir les bon coloris vous devez déterminer quelles seront les couleurs de fond et de décoration. Ce n’est pas non plus un poste de dépense important dans votre budget. Avec un chemin de table à prix discount, vous pouvez embellir l’ambiance tout près des invités. Il vous suffit de découper un rouleau de tissu non tissé ou ajouré, livré avec des dimensions de 30cm x 10m en abaca, lin ou autre.

Des couleurs et des motifs sur les chemins de table

Vous avez le choix parmi de nombreuses couleurs et devriez vous orienter vers celle qui est proche de votre déco mariage ou des nappes. Parme, chocolat, rouge, rose, vert, prune, jaune… toutes les teintes sont disponibles en rouleau ou autre format à petits prix quand il s’agit de chemin de table. Payer un peu plus vous donnera satisfaction quand vous constaterez l’excellent rapport qualité/prix sur des modèles sophistiqués. Dentelé, oriental, arabesque, cinéma et musique, les dessins sont une valeur ajoutée au même titre que les imprimés Pour la vie, Just married et Je t’aime ou tout aussi apprécié, les papillons ou les pailletes ou bien le style argent doré. Pour les matières, on a le choix avec l’abaca, le lin, le crochet et l’organza sans oublier le chemin de table en papier.