Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Candy bar ou bar à Bonbons

100 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

100 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Le bar a bonbons dans votre décoration mariage

C’est un endroit stratégique qui attire petits et grands dans une fête de mariage. Le bar à bonbons a du succès, car il est considéré comme une animation originale, du moins par rapport à un bar à alcool ou à jus. Le candy bar mariage est univers à part en termes de décoration. Les couleurs flashy y mettent de l’ambiance.

Accessoire indispensable pour attirer les invités, l’écriteau Le bar à bonbons indique évidemment l’emplacement. Il doit être visible de loin, c’est pour cela qu’elle est de taille géante, en réalité 45 x 12 cm. Fait en bois, il est coloré dans une teinte rappelant la gourmandise et les douceurs. Bois naturel ou chocolat, fuchsia, turquoise ou tilleul, choisissez le coloris qui s’accorde avec votre décoration mariage. Personnalisez les accessoires du bar à bonbon mariage avec des stickers en epoxy gourmandise aux motifs originaux.

Quels accessoires décoratifs pour un candy bar

Vous pouvez créer un candy bar pas cher avec des accessoires déco prédestinés à cet espace. Le distributeur de bonbon permet aux invités de se servir. La paille zébrée et colorée spéciale candy bar est indispensable. Les caissettes cupcake ou habillages pour gâteaux sont à la fois décoratives et pratiques au même titre que le ballon de foot à dragées. La taille mini est tendance que ce soit pour la bouteille de limonade ou le pot de bonbon en verre. Parasols, mini pinces macarons, glace en bois, mini sèche-linge pour bourse de dragées, pic cœur, mini drapeau et bonbon marque places apportent une touche déco.