Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Photos de vos invités: photo booth

92 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

92 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Des accessoires pour réussir votre photobooth mariage

Pour conserver un souvenir impérissable du jour de vos noces, le photobooth est une idée intéressante, surtout si vous utilisez des accessoires originaux et ludiques. Cette originalité s’entend au sens où vous faites de votre ami d’enfance un personnage nouveau.

Pour cela, vous n’aurez besoin que d’un ensemble dreadlocks et chapeau de rasta. Pour faire plus sérieux, mais en restant dans les couvre-chefs, une casquette d’amiral brodée peut aussi transformer vos convives. D’autres possibilités se présentent à vous en matière d’accessoires photobooth : le chapeau de paille à larges bords et haut en couleurs, la casquette gavroche, le haut-de-forme ou le melon à paillettes, le stetson, le sombrero, le casque de viking … Pour sélectionner ceux qui conviennent, vous vous référerez d’abord, à votre thème de noces. En effet, un fil d’idées devrait se dégager de votre photobooth. Pour les couleurs, votre thème, mais aussi vos préférences auront leur importance.

Des idées originales et farfelues

Si le chapeau reste l’accessoire photobooth le plus soft, vous avez des possibilités plus osées. Les lunettes cocktails ou cœurs pailletées en sont des exemples. Vous pourrez aussi opter pour un serre-tête orné d’un mini-chapeau et d’une plume, avec pour consigne que la gent masculine est fortement conviée à porter cet accessoire. Des perruques très colorées ou même multicolores serviront aussi à cette fin. Des bulles de BD sur lesquels vos invités indiqueront le lien de parenté ou de connaissance qui les relie à vous sont aussi très ludiques. Attendez-vous cependant, déjà, à y retrouver autre chose qu’une brève présentation. Mais ceci n’en rendra votre réception de mariage que plus festive. Pour prendre la pose, vos invités se placeront dans un coin aménagé pour servir de cadre photo photobooth. Cet aménagement pourra consister, tout simplement, en un poster « wanted ».