Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Fluo et lumineux

104 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

104 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Une décoration fluorescente mariage, effet science-fiction et festif garanti

Conférer à votre réception de noces une ambiance déjantée et festive au plus haut point : si c’est l’objectif que vous cherchez à atteindre, une décoration fluorescente mariage est une option à retenir.

Si l’idée vous séduit, prévoyez plutôt une soirée de réception, afin que l’effet produit soit plus spectaculaire. Chaque invité participera à créer cette ambiance fluo. Vous les y aiderez en plaçant sur chaque table un pot contenant des tiges fluorescentes bicolores qui se transforment ensuite en bracelet. Vous pourrez aussi en placer dans les verres, où elles feront office de touilleur, avant de jouer le rôle de bracelet. Et puisqu’il est question de verre justement, impressionnez vos convives avec une coupe de champagne lumineuse. Dès que le champagne y est versé, le verre s’allume automatiquement, renvoyant des reflets bleutés, émeraude, orangés ou rosés. Pour conserver le champagne au frais, mettez-en plein la vue à vos invités avec un seau lumineux, dont la lumière vient se refléter sur la bouteille, l’eau et les glaçons. Vos verres à shooter, équipés de la capsule correspondante, deviennent aussi lumineux.

Divers accessoires pour une déco fluo

En complément du bracelet, vous pourrez placer sur les tables, si leurs dimensions le permettent, des lunettes ou des serre-têtes fluorescents, ou encore des bagues techniloves. Si vos tables sont trop petites, ces accessoires seront tout simplement distribués après le repas. Comme centre de table, des diodes fluo submersibles feront l’affaire. Pour bien en faire ressortir la splendeur, choisissez un contenant ni trop grand ni trop petit. De la gélatine de fleuriste en accentuera l’effet. Ces diodes existent en plusieurs teintes, aussi, il ne vous reste qu’à choisir celle qui s’harmonise le mieux avec votre thème.