Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Enterrement de vie de célibataire

148 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

148 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Des idées pour bien enterrer sa vie de garçon ou de jeune fille

Pour certains c’est un grand jour puisque tout y est presque permis. Le grand adieu au célibat mérite d’être fêté de manière originale et déjantée. Une idée enterrement de vie de garçon n’est pas forcément focalisée sur une dernière bêtise qui fâchera votre future femme quand elle l’apprendra. C’est aussi des astuces déco, des déguisements et des accessoires de fêtes qui rendront votre soirée entre hommes inoubliables.

Pour une soirée de folie, il vaut mieux être dans la peau d’un autre personnage. Une idée evjg commence donc dans le choix du déguisement. Entre marin, pirate, prisonnier, policier, prêtre ou indien, il y a bien un rôle qui vous collera à la peau. Si vous ne souhaitez pas en faire trop, une perruque afro colorée ou un bonnet rasta vous changera la tête. Pour la future mariée, une idée evjf ne manque pas de sensualité entre un déguisement Maryline, infirmière, french cancan, charleston, serveuse sexy et l’incontournable reine de disco. Les accessoires comme les lunettes, chapeau et perruque accentuent le look.

Une ambiance festive

Pour faire la fête, il fait de l’ambiance. La boule à facette plonge la salle dans sous une lumière de discothèque. Les tables et le bar seront illuminés par les verres shooter, coupe à cocktail, coupe et seau de champagne qui sont eux-mêmes lumineux. Les glaçons éclairés scintilleront dans un seau ou par terre pour éclairer certains espaces et itinéraires. Pour l’ambiance festive, la sarbacane à boule de papier de soie, les cotillons luxe, le canon de confettis et les serpentins luxe seront de la partie.