- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Déguisement de fête de mariage

113 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

113 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Quel déguisement mariage pour faire la fête

Le total look, c’est l’ultime déguisement mariage. Etre habillé de la tête au pied en respectant le thème de la fête, c’est un moyen d’être dans une ambiance particulière. Tous les invités ne respecteront pas forcément le code vestimentaire annoncé dans l’invitation. Vous devez donc prévoir pour chacun un accessoire, un article de fête pas cher, pour qu’il ne soit pas exclu du thème.

Quand on cherche une idée de déguisement, il faut penser au confort des invités qui seront là pour faire la fête. Les costumes de l’époque médiévale ou romaine sont certainement jolis, mais peut-on réellement danser avec. De plus, cela limiterait sérieusement la playlist du DJ ! Il vaut mieux adopter les tenues légères et confortables. Les thèmes marins, pirates, blues brothers, policier, infirmière et médecin sont beaucoup plus pratiques. Le disco est indémodable. Vos invités n’ont pas d’excuse s’ils n’apportent pas la tenue appropriée.

Des accessoires pour être dans le thème sans déguisement

Parfois, il suffit d’un clin d’œil pour être dans le thème. Un accessoire bien pensé fait oublier le déguisement. Il n’y a rien de mieux que la perruque pour changer de tête. Le disco afro est disponible dans toutes les couleurs. La blonde Maryline ; le disco métal bleu ou violet pour femme ; le disco afro noir, jaune, bleu, jaune, parme, rouge ou multicolore, le bonnet à tresse rasta… il y en a pour tous les goûts. A moins que vous ne préfériez le chapeau haut-de-forme, le style cowboy ou canotier. N’oubliez pas les petits articles à petits prix comme les serre-têtes, bretelles, lunettes, cravates, bracelets fluo et moustache.