- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

S'abonner au flux RSS

La soirée de fête

325 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

325 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Misez sur les accessoires pour mettre de l’ambiance à la fête de mariage

Dans l’organisation d’un mariage, la soirée de fête est tout aussi importante que le repas de noces. La décoration de table laisse place à une ambiance qui invite à danser, à s’amuser, bref, à faire la fête. Il y a tellement d’accessoires soirée mariage pas cher aussi bien pour décorer la salle que pour habiller ou apprêter les invités. Le challenge consiste à faire les bons choix pour créer une ambiance.

Entre le repas de noces et la soirée, il n’y a presque pas de possibilité de changer la décoration de mariage. Il vous reste à modifier l’ambiance pour être propice à la fête. Pour ce faire, commencez par la lumière. Mettez la piste dans une ambiance tamisée et la scène sous le feu du projecteur. La boule à facette est indispensable si c’est un DJ qui assure l’animation. Sur les tables doivent apparaître des verres colorés, des seaux et coupe de champagne lumineux, des pailles de candy bar… Vous devez être armé d’un canon de confettis et laisser à portée de mains des invités les cotillons et serpentins de mariage.

Déguisements et accessoires pour la fête de mariage

Vous pouvez reprendre certaines idées, les plus recommandables, de l’enterrement de vie de garçon pour la soirée de mariage. Les déguisements vont permettre aux mariés et à leurs invités de faire la fête en toute décontraction. La fête est alors dans une thématique d’époque du temps de l’empire romain ou égyptien, années 30 ou western. Le disco est un thème synonyme de danse et de bonne humeur. Chapeau, perruque, lunettes, bracelets lumineux sont des accessoires à porter pour la fête.