- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Sachet dragées organdi arabesque

Un sachet à dragée en organza

Le sachet à dragées organza est un emballage économique qui ne manque pas de charme. Pas de fioriture dans le design, juste un petit sac qui se transforme en bourse une fois fermé par le ruban. Cette simplicité attire de nombreux futurs mariés.

Une pochette en organdi pour emballer les dragées mariage est une solution à petits prix. Sa transparence met en valeur la couleur des galets. Il doit toujours y avoir un contraste entre le contenant et le contenu. Vous pouvez mettre la touche couleur sur le sac ou sur les dragées. L’organdi peut être sophistiqué quand il est brillant et imprimé de motifs arabesques. La couleur du sachet doit être raccord avec le thème de la décoration mariage. Une bourse à dragées jaune est ainsi recommandée pour une cérémonie Mille et une nuits. Le rouge pour la passion, le vert pour la nature, le turquoise pour la mer… sont autant de possibilités.

L’organza en déco mariage

Les sachets organdi peuvent être utilisés à d’autres fins. La taille de la pochette est en effet variable. Il n’est pas rare de retrouver des présentations de cadeaux mariages dans un sachet organza. Vos invités seront ravis d’entrevoir le petit souvenir que vous leur offrez. Le contenant s’adaptant à la forme et à la taille de ce qu’il contient, on a dans le cadre d’une déco mariage un sachet organdi pour éventail ou un sac pour riz. L’organza peut être utilisé comme chemin de table, rond de serviette ou nœud pour embellir la housse d’une chaise.