- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Eprouvettes de dragées et accessoires

Mettre les dragées mariage dans une éprouvette

Détourner un objet ordinaire de son usage original pour en faire un accessoire déco, la recette marche toujours. Une éprouvette à dragées mariage n’a rien à avoir les outils de laboratoires. Elle est esthétique et a la particularité de pouvoir se tenir debout. Vous pouvez la décorer dans le thème de la décoration de mariage.

La particularité de l’éprouvette en tant que contenant, c’est qu’elle est décorée par son contenu ! Ainsi, les dragées dessinent de l’intérieur une rayure. Des galets rouges alternés avec des blancs, l’effet visuel est garanti. Il est important que la taille de la dragée corresponde à la largeur du tube. Si c’est trop petit, il risque d’y avoir du désordre dans l’éprouvette. Si c’est trop grand, il sera difficile de sortir la dragée pour la déguster. Pour la fermeture, on utilise un bouchon de liège décoratif surplombé d’un cœur coloré. Sinon, utilisez un marque place fleur ou cœur.

Des éprouvettes à usage décoratif

L’éprouvette à dragées utilisée en décoration de table a un fond plat qui lui permet de tenir debout. Pour une meilleure présentation, vous devez cependant utiliser un portant qui est un véritable accessoire déco mariage. Vous avez le choix entre une structure en métal ou en plexiglas. Veillez à ce que la capacité du portant corresponde au nombre d’invités sur la table. Pour la touche déco, vous pouvez embellir les tubes à essai par une bande adhésive colorée. L’étiquette transparente à imprimer est très tendance. Les éprouvettes peuvent être détournées pour servir de soliflores, des vases ne contenant qu’une seule tige. Rangez-les sur le portant pour faire un joli bouquet.