- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Bourse à dragées en organdi

Des sachets de dragées mariage organdi dans la déco de table

A priori, il n’y a pas deux sachets de dragées mariage organdi identiques dans la mesure où les confiseries seront rangées de manière aléatoire dans leur emballage. La hauteur de la bourse, sa forme et son nœud rendent celle-ci unique. La transparence du tissu ajoute du charme à cet accessoire de décoration de table.

Il n’y a rien de plus simple qu’une bourse de dragée mariage en organdi. C’est un petit sachet, d’une taille de 10 cm, en forme de poche qui peut contenir une douzaine de galets. Le système de fermeture facile est incorporé au tissu. Il suffit de tirer sur le ruban pour que la bourse soit fermée instantanément. On appréciera ce détail puisque les dragées se mangent une par une et qu’il peut y avoir une heure entre la première et la dernière. Le tissu en voile rend le sachet à dragées plus décoratif. Il devient un accessoire déco qui est en raccord avec la décoration de la table.

Une bourse à dragée personnalisée

Vous pouvez mettre un sachet de dragées pour chaque invité sur la table mariage. Cela vous économise d’acheter des marque-places. Il suffit d’attacher une étiquette au nom de chaque invité. Néanmoins, une petite touche déco n’est pas de trop. Au lieu d’un simple rectangle, préférez le cœur pour vos étiquettes. L’aspect brillant des dragées derrière le voile donne du cachet à la déco de table. Si vous ne souhaitez pas que les bourses soient décoratives, disposez-les dans un panier et laissez les invités se servir.