Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Cachets et cires

Sceller un faire-part de mariage par un joli cachet cire

Vous voulez placer votre mariage sous le sceau de l’amour, montrez-le avec un tampon cire personnalisé. Ce n’est que des petits détails, mais ô combien significatifs. Le cachet donne un côté officiel et ludique à la fois sans renoncer à la touche esthétique.

Imaginez l’un de vos proches qui ouvre son faire-part fermé par un cachet cire. Il ressentira de l’émotion, car l’invitation lui est officiellement adressée. Cette petite fantaisie vous assure que vos invités se souviendront de votre délicate attention. L’individualisation du message est tout aussi appréciée que l’officialisation. Le tampon cire personnalisé peut être appliqué sur l’enveloppe. Dans une déco de mariage, il peut marquer certains objets grâce à un cachet à étiquettes. Un cœur, un symbole, une fleur, des lettres, un dessin… le motif est un élément clé de la personnalisation.

Comment avoir son cachet cire personnalisé

Il est possible de trouver dans le commerce des sceaux de cire vignettes. De tels produits industriels ne peuvent valoir un cachet cire mariage pas cher. On ne peut pas réellement le fabriquer soi-même, car ce serait trop laborieux. Il vous fait d’abord le kit comprenant un manche et la cire. Il vous reste à commander des initiales à moins que vous ne vouliez créer un graphique personnalisé en vous adressant à un graveur. A part le motif, vous pouvez choisir la couleur de la cire. Pour cacheter un grand nombre d’enveloppes, de faireparts mariages et d’emballages-cadeaux en un minimum du temps, utilisez un pistolet à cire.