Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Perforatrices décoratives

Scrap et perforations, avoir les bons outils pour votre déco mariage

Une perforeuse ou une perforatrice est un outil très utile pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans le do it yourself et fabriquer eux-mêmes certains objets de leur déco mariage. Elle associe le côté fonctionnel avec la précision et l’esthétique. Un simple trou dans le papier ou des formes à coller, le but est de sortir de l’ordinaire et chercher une dimension artistique.

Le scrapbooking est un concept déco assez récent en France mais déjà tendance. Très prisé en tant que loisir créatif, c’est une activité qui vous permet de fabriquer vous-mêmes des objets déco mariage ou du moins personnaliser ces derniers. La perforatrice scrapbooking vous permet de collecter facilement les éléments à rassembler ou à coller sur les faire-parts, les menus, les boites… Vous pourrez toujours vous adonner à cet art décoratif après la cérémonie en confectionnant un album photo plein d’originalité. Le papier est perforé très facilement pour obtenir la forme souhaitée.

Perforer pour avoir des trous très graphiques

Une perforatrice mariage est indispensable pour pouvoir mettre un ruban sur un faire-part. La précision et l’uniformité des trous sont importantes du point de vue esthétique. Pour un do it yourself plus élaboré, choisissez une perforatrice bordure ou coin. Le papier aura tout de suite une allure plus élégante. Beaucoup plus performante qu’une simple perforeuse de lettre, une perforatrice de loisir créatif permet de découper des formes très compliquées comme des feuilles et des branches. Vous pouvez vous contenter de dessins classiques comme les étoiles, cœur, papillon, étoile et soleil. Une perforatrice peut être complétée avec une embosseuses qui crée les mêmes graphiques sur papier, sans avoir à les découper.