Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Encres, peintures et poudres

De l’encre noire à embosser par de la poudre spécial mariage

Le do it yourself peut être pratiqué durant les préparatifs mais aussi le jour même du mariage. Il vous faut les matériaux nécessaires pour que vous et vos invités participiez à un atelier de loisir créatif. Une encre noire mariage sera mise à disposition pour peindre un tableau collectif totalement original. Sur le faire-part des invités, on retrouve l’effet relief obtenu par une poudre spécial mariage.

Durant les préparatifs, l’encre noire vous est déjà utile pour appliquer des tampons décoratifs. Les motifs seront apposés sur les emballages cadeaux, les boites de dragées et les menus. Préférez le séchage rapide pour être efficace et éviter de tâcher. L’encre à séchage longue est destinée aux inscriptions qui seront mises en relief. On y appliquera une poudre spécial mariage pour obtenir l’effet embossé. Vous aurez besoin d’un embosseur électrique pour déclencher la transformation en chauffant la poudre. Les motifs encrés en relief sont destinés à divers supports comme le faire-part, les numéros de table et les objets déco faits de scrapbooking.

Un loisir créatif en pleine fête de mariage

Participer à une création artistique en l’honneur des mariés est une expérience agréable à laquelle les invités se prêtent avec joie. Pour ce faire, on a besoin d’un tableau sur lequel un arbre nu est imprimé. Les invités trempent leur doigt dans un encrier et le pose sur le tableau pour dessiner des feuilles. Une encre noire mariage pour empreinte digitale peut faire l’affaire. Si vous voulez de la couleur, utilisez le vert qui donnera de beaux dégradés sur les feuilles en fonction de la quantité d’encre sur le doigt. Chaque invité note son prénom à côté de son empreinte dans cette œuvre souvenir. Des conseils d’utilisation doivent être affichés près du tableau afin de préserver l’harmonie du dessin.