- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Stickers et accessoires de personnalisations

129 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

129 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Faire soi-même les étiquettes et les stickers pour la déco mariage

Dans l’esprit du do it yourself, fabriquer des étiquettes et des stickers est un moyen de réduire les coûts de la décoration de mariage et d’apporter des touches personnelles à un objet plutôt banal. Le choix des matériaux est déterminant, car il en va de la qualité et de la rapidité de la création.

A moins que vous ne serviez à vos invités des vins très prestigieux issus d’un millésime datant du siècle dernier, personnalisez les étiquettes sur les bouteilles. Vous avez là un support de plus pour illustrer le thème ou la couleur de votre mariage. Que ce soit noir et blanc, rose et or, argent et blanc, champêtre, moderne… faites travailler votre imagination pour impressionner ou faire plaisir à vos invités. Sur une diy étiquette mariage, n’oubliez pas de mettre les noms des mariés, la date et accessoirement le nom du vin. Travaillez sur les motifs et les détails. Le choix d’une étiquette adhésive facilitera votre tâche quand il faudra les coller sur les bouteilles, les pots à dragées ou les boîtes à cadeaux.

Un art visuel avec de l’autocollant

Les stickers sont des atouts déco qui rehausseront l’ambiance dans la salle et sur la table des invités. Les faire soi-même signifie tout simplement imprimer un motif, un dessin ou des lettres sur un papier autocollant. L’intérêt est de personnaliser des objets décoratifs comme les vases ou fonctionnels comme une paille ou un set de table. Pour un sticker mariage pas cher, vous pouvez choisir un graphique qui représente l’amour ou les mariés dont l’incontournable « just married ». Vous pouvez avoir une image de grande taille constituée de petits stickers. Vous pourrez récupérer cet élément déco devenu un art visuel pour les poser dans votre maison.