Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Attaches parisiennes et liens

Embellir un faire-part de mariage par une attache parisienne

Les attaches parisiennes mariage font presque oublier la fonction primaire de l’objet qui est d’attacher deux feuilles de papier. Elles deviennent des touches artistiques et esthétiques qui embellissent différents supports en rapport avec le Jour J. On ne fabrique pas soi-même l’attache mais le plaisir se trouve dans la préparation des faire-parts à envoyer aux invités.

Une épingle parisienne mariage est un objet décoratif très élaboré sur le plan esthétique. Que ce soit les formes ou les couleurs, le choix est tellement grand qu’il devient superflu d’en commander sur mesure. L’attache n’est qu’un accessoire pour que vous puissiez faire par vous-même des faireparts, des menus de table ou des cartes de remerciement. La pause est facile puisqu’il suffit de créer une petite entaille dans le papier. Il vous reste à fixer l’attache en rabattant les tiges. Vous pouvez mettre en application des idées créatives sans pratiquement aucun effort.

Des attaches parisiennes dans le thème du mariage

Ne soyez pas hors sujet, choisissez bien votre attache faire part en particulier si vous y annoncez le thème de votre mariage. Les formes peuvent être en rapport avec l’amour, dont l’incontournable petit cœur. Elles peuvent s’inspirer des thèmes comme la nature pour prendre des allures de petites fleurs aux couleurs vertes. Toutes les formes géométriques sont disponibles. Préférez un coloris qui sera dans le ton de la couleur de mariage. Orange, bleu, turquoise, bordeaux, fuchsia, doré… une attache parisienne doit toujours mettre en valeur les papiers qu’elle relie. C’est une délicate attention que les futurs mariés réservent à leurs invités.