Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Sable décoratif

Parfaire votre décoration de table avec le sable décoratif

Le sable déco coloré est souvent utilisé pour sublimer une décoration sur la mer. On s’en sert pour reproduire des paysages de bord de mer, agrémentés de petits accessoires tels les mini palmiers, les mini tongs et les transats, les phares, les bouées les coquillages ou les étoiles de mer.

Mais son utilisation ne se limite pas à la mer, la plage et les tropiques. Nombreuses sont les potentialités qu’il offre en tant que sable de décoration. A la base, comme son nom l’indique, le sable decoratif mariage joue sur un effet d’opposition ou de concordance de couleurs pour capter ou renvoyer la lumière. Souvent employé comme fond dans un récipient transparent, il sert de base de décor ou de support pour des bougies, des fleurs, des plumes, des diamants décoratifs, des boules nacrées, des petits cœurs ou des galets de toutes tailles.

Gravier satiné et pierres pour un décor de caractère

Livré dans des sacs de 200 ou 400g, le sable decoratif pas cher ouvre un vaste univers de possibilités pour peu que vous ayez de la suite dans les idées. Dans un même contenant, on peut juxtaposer du sable fin, du gravier satiné et des galets. Textures et couleurs se mélangent et se contrastent pour créer une synergie harmonieuse, accentuée par l’inégalité de taille des matériaux superposés. Et si vous avez la main agile, vous pourrez former des ellipses dessins géométriques ou des paysages sur le chemin de table avec un peu de colle et du sable décoratif de toutes les couleurs.