Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Oiseaux pour la table de mariage

La colombe, emblème de paix et d’amour

La nature a toujours été très en vogue dans les décorations de cérémonies de mariage. Fleurs, feuillages, branchages, mousse sont très prisés mais les petits oiseaux rajoutent toujours un peu de réalisme dans la mise en scène. Parmi eux et de par sa réputation d’oiseau fidèle et pacifique, la colombe tient la première place dans toute deco oiseau mariage, la tradition voulant que ces qualités accompagnent les mariés durant toute leur union.

De nombreux accessoires décoratifs représentant ce volatile emblématique sont proposés ici pour parfaire votre déco champêtre ou fleurie, ou si vous êtes à la recherche d’articles d’une deco oiseau pas cher.

Mignonne, romantique ou porte-bonheur, la colombe est aussi décorative

Déposez un couple de colombes de taille réelle dans une cage nacrée préalablement décorée de guirlandes fleuries, de rubans et de jolis nœuds. Cet ensemble peut constituer un magnifique centre de table ou être suspendu pour décorer le plafond. Pour varier, vous pourrez mettre des photophores colombes et cœur à la place des oiseaux. Pour un présentoir à dragées original, créez un nid improvisé avec un cœur ajouré en osier tapissé de tulle et déposez-y des dragées ovales qui feront office d’œufs. De par et d’autre du nid, placez un couple de colombes, vos invités seront tout simplement ravis ! Et pour une composition florale bluffante de réalisme, disposez quelques oiseaux aux couleurs vives dans un bouquet de belle taille ou sur les branches d’un mini-arbre décoratif.