Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Papillon - libellule et oiseaux

125 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

125 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Papillons et libellules pour décorer vos tables de réception

Une impression aérienne, ce sentiment de bonheur dans lequel vous flottez sera symbolisé par des papillons décoration pour votre salle de réception. Ceux-ci seront totalement dans le ton si vous optez pour le thème bucolique et champêtre.

Les papillons décoration table de mariage se placeront directement sur la nappe ou sur le chemin de table, à votre convenance. Vous pourrez les intercaler avec d’autres éléments décoratifs, comme des galets, des nacres ou des plumes. Si vous optez pour les papillons transparents, il vous faudra choisir une couleur de nappe qui puisse les mettre en valeur. Des papillons pour décorer vos tables, il en existe aussi en version paillettes, et de différentes couleurs. Vous n’aurez qu’à en saupoudrer vos nappes, ou uniquement sur le chemin de table, comme bon vous semble, et de manière à ne pas surcharger la décoration. Vos verres deviennent des supports de choix pour placer les papillons. Tantôt, ils se placeront sur le flanc du verre, tantôt, vous les poserez plus en hauteur façon parasol de cocktail. Et dans ce second cas, ils sont au bon endroit pour servir de marque-place.

Les libellules, une autre option

Pour conserver cette idée de finesse, de champêtre et d’aérien, les libellules sont des pièces de choix. Vous en agrémenterez vos bouquets placés en centre de table, pour donner l’impression à vos convives que vous les emmenez pour une véritable promenade dans les champs. Les libellules décoration pourront aussi être utilisées pour décorer vos verres à vin. Dans ce cas, vous les placerez à la base du verre. Un décor suffisamment fleuri est recommandé pour que les libellules ne semblent pas déplacées.