- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Bouquets scintillants

Un bouquet de fleurs scintillant pour donner de l’éclat à vos tables

Les fleurs sont, sans conteste, des éléments qui sont parfaitement à leur place pour une décorer la salle de réception pour vos noces. Un bouquet fleur scintillant sera d’autant plus impressionnant qu’il s’adapte à différentes utilisations.

Ainsi, des petits bouquets de roses argent pareront vos pochons de dragées. Les dragées seront tout simplement contenues dans un morceau de tulle, que vous nouerez avec un ruban en satin. Ce ruban vous servira aussi à retenir le bouquet. Avec un de ces petits bouquets étincelants, vous transformerez un simple verre de vin en une belle pièce qui ravira les yeux de vos convives. Le bouquet de roses pourra aussi être doré. Il s’incorporera alors à un rond de serviette personnalisé. Pour cela, il vous faudra, en plus du bouquet, une plume marron chocolat et un carton en forme de cœur sur lequel vous aurez préalablement inscrit le nom de votre invité, et un ruban en organza pour retenir le tout. Une petite pince vous sera utile pour maintenir le marque-place à l’ensemble.

Les bouquets autocollants, une manière de vous simplifier la tâche

Pour faire dans la simplicité, mais sans empiéter sur la qualité du résultat, vous pourrez opter pour les brillantes fleurs autocollantes. Ces pièces vous serviront aussi à créer de jolis ronds de serviette. Pour cela, vous créerez deux croix avec vos rubans en satin, puis poserez tout simplement le bouquet autocollant sur l’une d’elles. Des feuilles couleur or placées à proximité de la serviette viendront la compléter, tout en la mettant en valeur. Un chemin de table rendu plus éclatant grâce à des paillettes et des confettis sera le bienvenu.