Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Nacres et coquillages

Nacres et coquillages pour une déco qui respire la plage

Vous souhaitez transporter vos invités vers la plage et créer une ambiance marine à souhait, les coquillages décoration table mariage sont un excellent choix. De différentes tailles, ils serviront à divers usages.

Ainsi, les coquillages coque seront placés de manière désinvolte sur le chemin de table ou directement sur la nappe. Retenez une nappe ou un set d’une gamme de bleu pour bien marquer la présence des coquillages et en faire ressortir la couleur. De plus, le bleu permet de bien implanter l’ambiance exotique et tropicale que vous cherchez à obtenir. Les coquillages percés se prêtent à une autre utilisation. Ils s’accrocheront au filet avec lequel vous recouvrirez entièrement votre nappe. Dans ce cas, une nappe d’une teinte chaude sera adéquate, et le filet sera fait d’une ficelle écrue avec des mailles assez grandes.

D’autres idées déco pour un mariage tropical

La boîte à dragées est un grand classique des réceptions de mariage. Mais, justement, pour y ajouter une note d’originalité et en restant totalement dans votre thème, utilisez une pièce en raphia à mailles larges pour envelopper les boîtes. Quelques étoiles de mer seront aussi intéressantes. Pour un mariage en plein air, combinez vos coquillages avec des nacres rondes, qui pourront aussi servir de marque-place. Ces nacres de différentes teintes sont idéales pour capter les rayons du soleil et pour, ainsi, conférer plus de splendeur à la table. De plus, elles éviteront à votre nappe de se soulever au moindre coup de vent. Si les dimensions de la table le permettent, vous pourrez rajouter des bateaux en papier, des petites fleurs exotiques ou d’autres articles de décoration.