- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Mini-pince décorative

Des mini-pinces pour la décoration de votre mariage

Des pinces à linge qui prennent place à table lors de la réception qui suit la célébration de votre mariage, l’idée n’a plus rien d’étonnant. Même si la pratique est répandue, il y a toujours moyen de marquer votre fête et de personnaliser ces objets.

Les pinces à linge, lorsqu’ils sont destinés à décorer les tables, passent par un relooking. Ils deviennent ainsi des marque-places ornés de macarons, pour un mariage tout en douceur. Ces pinces conviennent aussi pour votre candy bar. Toujours pour la douceur, mais en y ajoutant la fraîcheur, les pinces parées d’une splendide étoile de mer seraient adéquates. Elles conviennent si vous avez retenu les thèmes plage, mer ou exotique. Des graviers négligemment dispersés sur les tables viendront compléter la décoration. Une harmonisation de teintes et de couleurs, et tout est parfait. Pour un thème bucolique à souhait, les pinces sont décorées avec un bouquet de fleurs et de perles, noués avec un ruban en raphia. Comme les pinces sont en bois naturel, l’ensemble est bien en accord. Le bord des verres est un endroit parfait pour les mettre en évidence.

Autres options à retenir

La phase de relooking n’est pas un passage obligatoire pour un résultat satisfaisant. Des pinces à linge qui reprennent les teintes de vos noces, utilisées à bon escient, conviennent également. Toutefois, si l’idée ne vous emballe pas, vous avez d’autres possibilités. Les pinces main de Fatma constituent une option. Ce sont les marque-prénoms qu’il vous faut pour des noces orientales. Elles viendront se placer aussi bien sur les ronds de serviette, sur les verres ou encore tout simplement posées sur la table.