Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Feutre et peinture

Le stylo feutre, un indispensable pour personnaliser votre déco

Le stylo feutre décoration est un détail qui compte pour personnaliser votre salle de réception à l’occasion de vos noces. Vos invités auront l’impression que vous avez eu une pensée spéciale pour eux si vous écrivez leur nom au stylo plutôt que d’une autre façon.

C’est le cas, par exemple, lorsque le prénom de vos convives est inscrit au stylo métallisé sur des marque-places cartonnés en forme de cœur, de fleur ou de papillon. Toujours pour impressionner vos invités, et pour qu’ils conservent un bon souvenir de votre grand jour, votre contenant pour dragées peut être très personnalisée. Pour cela, placez les sucreries dans de petites boules que vous ornez d’un ruban en satin ou en organdi. Ce ruban servira à retenir deux petites ailes où vous inscrirez des mots doux, la date de votre union, le nom de votre invité… bref, ce que vous fait plaisir. Pour vos noces, une autre table a une grande importance : celle où vous mettrez votre livre d’or. Et pour que vos invités y notent leurs vœux et impressions dorés, optez pour le stylo feutre à encre or.

Osez le flashy

Si, pour vos marque-places, vous avez choisi l’ardoise, dans ce cas, vous utiliserez le stylo feutre décoration pas cher destiné à cette matière. Pour un thème flashy et tutti frutti à souhait, le stylo orange ou vert fluo est bien celui qu’il vous faut. Ainsi, votre menu et vos marque-places seront bien en accord avec le reste de la déco pour donner une ambiance chic, pop, ludique et totalement vitaminée. Pour mettre en valeur ces notes de couleurs, utilisez le blanc pour vos nappes.