Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Marque-places ardoise

Un beau marque-place pour respecter votre plan de table

Pour que tous vos convives se sentent à leur aise durant le banquet de noces, vous avez sûrement passé du temps à élaborer votre plan de table. Pour éviter que ce travail ne soit réduit à néant, des marques prénom table seront bien utiles.

Bien entendu, un simple bout de papier où vous griffonnerez le nom de chaque invité pourrait faire l’affaire. Mais pour qu’il n’y ait pas de fausse note et pour que votre grand jour soit mémorable, soignez les détails, et retenez un marque place mariage original. Si votre jour J est axé sur le thème cinéma, des marque-places hollywood ou des tickets de cinéma sont justement disponibles. Pour un thème bucolique, invitez les arbres à vos tables, et optez pour de petits arbustes taillés en cœur pour l’aspect romantique. Si vous avez retenu le thème des jeux de casinos, vous aurez le choix entre des jetons et des carrés d’as. Si vous avez placé votre union sous le signe de la douceur et des sucreries, un marque-place bonbon ou cup cake serait vraiment dans la tendance.

Quelques idées pour un mariage inédit

Pour pousser encore plus loin dans l’originalité, sans pour autant risquer de choquer vos invités, bien au contraire, vous avez d’autres possibilités. Si vous vous êtes assurés de n’avoir invité que des couples, des bâtons bulles de BD Photobooth seraient parfaits. Pour faire chic et élégant, un papillon blanc ou un bel oiseau viendra orner le bord de vos verres à vin, tout en indiquant sa place à chaque invité. Pour impressionner ceux qui assisteront à vos noces, et pour leur faire savoir que leur venue compte pour vous, gravez leur prénom dans un galet. De cette façon, votre marque-place mariage fera pour eux un excellent souvenir de ce grand jour.