Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Lettres et mots doux

Les mots doux pour mariage pour graver votre amour

Le jour de vos noces est, par définition, celui où vous scellez votre amour. Pour l’écrire en grand, les lettrages mariage une option d’intérêt.

Ces lettrages sont proposés aussi bien en blanc qu’en paillettes colorées, tout sera une question de goût et de thème. Si vous optez pour le blanc, votre centre de table sera raffiné grâce à une petite composition. Pour celle-ci, vous utiliserez un carré de tissu que vous froncerez grossièrement. Entre les plis, vous alternerez les chandelles et le mot « amour ». Si votre thème s’y prête, le mot « glamour » en noir et fuchsia décorera aussi très bien votre table. Pour une harmonisation, un set de table noir à pois fuchsia conviendra. Le mot « Love » inscrit sur du papier autocollant et paré de strass remplira à merveille cette fonction.

Les lettres autocollantes, une personnalisation à la portée de tous

Pour personnaliser votre décoration de table lors de la réception, les lettres autocollantes représentent une solution à retenir. Leur éclat ne manquera pas de ravir vos convives. Doré, argenté ou rouge, tout sera question d’harmonisation. Pour le texte, laissez-vous guider par votre inspiration. Pour l’emplacement, ces lettres ressortiront mieux sur des supports en verre. Ainsi, les flûtes de champagne et le vase en centre de table sont des emplacements idoines. Vous pourrez aussi choisir des boîtes à dragées transparentes sur lesquelles vous inscrirez les mots doux pour mariage qui vous définissent en vous servant de ces lettres autocollantes. Toujours pour parler douceurs, le candy bar est une autre table où les lettrages et les mots d’amour sont les bienvenus.