Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Guirlande décorative

Les guirlandes de table décoratives, une idée facile à mettre en œuvre

Les guirlandes décoratives pas chères constituent une idée facile à réaliser pour un résultat plus que satisfaisant. Selon vos goûts et le thème de vos noces, le choix des matières et des coloris est très vaste.

Ainsi, vous pourrez vous servir de guirlandes de perles que vous placerez en divers endroits de la table. Pour faire ressortir leur teinte, veillez à créer un contraste avec la nappe, le couvert et les sets de table. En utilisant encore les guirlandes en perles, vous pourrez aussi faire de vos chandelles des éléments décoratifs originaux. Pour ce faire, vous sélectionnerez des chandelles d’une certaine dimension, et il vous suffit d’enrouler vos guirlandes au niveau de la base. Ce type de guirlandes peut aussi s’utiliser en recréant un parterre de petites chandelles, de feuilles et même d’un petit bouquet de fleurs, ce qui fera un centre de table parfait. Pour un côté futuriste et une idée illuminée, vous vous tournerez vers des guirlandes composées de perles en led.

Les guirlandes, une multiplicité de combinaisons possibles

Si vous retenez l’idée des guirlandes, sachez que vous n’avez pas à vous contenter des perles. En effet, celles-ci se combinent parfaitement avec d’autres matières. Par exemple, vous trouverez facilement des guirlandes table mariage composées de perles et de plumes, ou encore une association de perles et de rubans en tulle. Vous créerez un centre de table raffiné et chic avec un boa en plumes que vous enroulerez autour d’un vase contenant des fleurs en harmonie avec votre guirlande.