- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Eventails pour la table de mariage

L’éventail, un accessoire pratique et décoratif

Les mariages d’été en font leur accessoire phare, surtout si la cérémonie ou le repas sont en extérieur. Placez sur chaque chaise ou sur les bancs de l’église un éventail mariage à l’intention de vos invités qui apprécieront particulièrement ce petit geste prévenant. Ils pourront ainsi s’éventer ou se prémunir contre le soleil et pourront ramener chez eux ce cadeau ravissant.

Exit les éventails en tissu, la mode est au papier de soie ou au papier de riz, léger, facile à plier et abordable. La large gamme de coloris pourra satisfaire le souci de la mariée qui voudra un éventail assorti à sa robe ou à celle de ses demoiselles d’honneur. Et côté couleur, sachez que les teintes toniques et vives sont idéales pour l’été tandis que les nuances plus douces conviendront mieux au printemps ou pour un thème romantique. Les tons ensoleillés quant à eux, apporteront chaleur à un mariage d’hiver.

Article de mode ou accessoire de décoration, à vous de trancher  

L’éventail possède d’autres cordes à son arc. En effet, la super tendance actuelle est de le choisir sous forme de rosaces de tailles, de formes et de couleurs différentes, et à les suspendre au plafond pour une décoration époustouflante. Autre variante, on les accroche avec une simplicité enfantine pour habiller les murs et donner le ton, en accord avec le thème éventail déco mariage. L’Asie et surtout le Japon, l’Espagne et l’Andalousie, les mariages de princesse, la mer et les tropiques, les bals masqués sont autant de thèmes pour lesquels l’éventail sera un must.