Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Cristaux diamants et perles

Des tables luxueuses pour une fête scintillante

Eparpillée à même la nappe, votre deco table mariage cristaux donnera un petit air de caverne d’Ali Baba à votre table. Cependant, pour éviter une faute de goût, veillez à coordonner harmonieusement les couleurs en présence. Les diamants dorés avec du brun, du beige ou du jaune. Le turquoise avec des tons bleutés ou parme, l’émeraude avec le marron ou la paille.

Dans une décoration adoptant un thème nature ou champêtre, nos « gouttes d’eau » renforceront la fraîcheur de l’ensemble. A parsemer sans modération donc, dans un décor mélangeant bois, fleurs et feuillages. Dans un thème rappelant la mer, disposez sur un fond clair des cristaux bleus qui rappelleront l’azur du ciel et des vagues. Complétez avec du sable naturel ou des cristaux colorés disposés dans de petites verrines et agrémentés de mini-coquillages.

Des perles et des diamants plus vrais que nature  

Pour une déco table mariage diamant, utilisez nos guirlandes de diamants assortis à votre déco pour entourer les bouquets de fleurs, customiser les vases, ceindre les serviettes de table ou tout simplement donner du relief à un centre de table. Et si vous avez misé sur une deco table mariage perle, agrémentez-en les ronds de serviette, les nœuds en tulle, le fonds des vases, les coiffures et les toilettes. Jetez quelques-unes sur la nappe, la perle a toujours eu le chic d’anoblir tout ce qui lui est associé. Enfin, détournez l’usage du sac à dragée et à la place offrez des ballotins surprise remplis de perles, de diamants ou de cristaux…