Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Coeurs décoratifs

106 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

106 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Les cœurs décoratifs pour marquer l’œuvre de Cupidon

Signe universel de l’amour, le cœur est un motif tout à fait de circonstance pour votre mariage. Des cœurs savamment éparpillés dans votre décoration rehausseront le côté romantique de votre jour J.

De ce fait, il est tout à fait normal d’en trouver sur les tables pour votre banquet de noces. Pour que vos convives n’éprouvent aucune difficulté à retrouver les places que vous leur avez assignées, des marque-places en cœur constituent une bonne idée. Et pour pousser plus loin dans l’originalité, vous pourrez recourir à des marque-places sur verre. Vous évitez ainsi de surcharger votre décoration. Ce choix vous permet aussi d’autres types de cœurs décoratifs discount, comme des galets transparents négligemment dispersés. Sur une nappe blanche, des galets de couleurs en forme de cœur ressortent bien, et mieux encore si vous y associez des rubans de mariage en cœur. Pour que l’ensemble reste agréable à regarder, ces éléments sont à utiliser avec parcimonie, et conviennent pour des tables d’une certaine dimension.

Des solutions simples, mais efficientes

Pour vous épargner tout un travail pour l’agencement des galets et des rubans, optez pour des sets de table en forme de cœur. Existant en différents coloris, vous trouverez facilement le ton qui s’accorde au thème de vos noces. Toujours pour rester dans cette idée de simplifier les choses, sans empiéter sur la beauté du résultat, les cœurs décoratifs tissus sont intéressants. Comme ces pièces se présentent aussi sous forme de confettis, il vous suffira d’en jeter une certaine quantité sur chaque table du banquet.