- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Pompons papier de soie

Le papier de soie pour des pompons raffinés

Les pompons sont des accessoires déco mariages chic et branché. Fabriqués avec du papier de soie, ils sont soyeux au regard. Leur grande taille est appropriée pour décorer le plafond, notamment pour apporter des touches de couleur devant une tenture blanche en toile de fond. On peut les utiliser comme centre de table.

De 30 cm à 50 cm diamètre, le pompon en papier de soie est utilisé comme suspension dans une décoration mariage. Vous devez en mettre plusieurs sur une même zone. Dans l’idéal, il faut éviter la monotonie en utilisant plusieurs tons d’une même couleur. Autrement, le contraste est à rechercher en associant deux couleurs opposées. Attachez les pompons avec un fil invisible. Variez la longueur afin d’avoir différentes hauteurs, ce qui ne fait que donner du style au plafond. Cet accessoire est livré à plat, mais il est très facile de la déployer, pour prendre sa forme ronde, et de l’accrocher.

Des pompons dans le thème couleur de la déco

Qu’il s’agisse de pompon en tissu ou en papier de soie, l’élégance est au rendez-vous. Cet accessoire est adapté aussi bien aux grands qu’aux petits espaces. C’est à vous de déterminer leur nombre, veillant à ce que la déco ne soit pas trop chargée. Turquoise, rouge, jaune, bleu, chocolat, rose, blanc, tilleul… le choix de coloris est très large, vous permettant de faire de nombreuses combinaisons. Cependant, ne vous écartez pas du thème et de la couleur de la décoration mariage. Vous pouvez mettre un pompon en tulle pour agrémenter les tables des invités parsemées de petits pompons en papier.