Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Lanternes montgolfières volantes

Faire voler des lanternes à la soirée de mariage

Le lâcher de lanternes pour mariage est une tendance empruntée des traditions asiatiques, chinoise et thaïlandaise en papier de riz ou autre matière. Il s’agit en fait de montgolfière géante, à l’échelle des accessoires mariage, qui s’envolent vers le ciel, le soir de la fête appelée aussi la skylantern. C’est avant tout pour le spectacle et la féerie qu’on le fait, mais cela n’empêche pas les vœux de se réaliser !

La lanterne chinoise volante fonctionne exactement comment une mini ballon ou un lampion. L’air est chauffé par un brûleur et sa densité baisse dans le ballon ou dans les lampions en papier de couleur joyeuse. C’est le décollage suivi d’un vol en hauteur durant la durée de vie du feu qui fournit la chaleur, certaines sont alimentées par un brûleur. La skylantern lumineuse descend quand l’air se refroidit, attiré par l’irrésistible effet de l’apesanteur. Vous ne pouvez pas contrôler la direction de sa lanterne ni leur point de chute, car elles se déplacent au gré du vent. Le spectacle s’apprécie au décollage est dans la phase montée.

Des packs de montgolfière pas cher

pour ajouter un peu de magie à votre fête de mariage acheter des lanternes célestes à prix promo une déco volante idéale, c'est également un bel objet de décoration qui embellira lentement les sommets de votre mariage. Il est en effet important de les lâcher par dizaines. Des packs de montgolfières lumineuses par 5, 10, 50 et 100 sont disponibles. Vous avez le choix parmi plusieurs coloris même si le raccord avec la couleur du mariage est ici superflu. L’idéal est de confier une lanterne à deux invités qui font un même vœu. Dans la tradition thaïe, cette coutume est censée apporter chance et réussite. Elles doivent être ignifugée pour éviter qu’elle prenne feu durant le vol. Le papier doit être biodégradable puisque vous n’allez pas ramasser l’engin à la chute.

Sur notre blog