- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Guirlande 'Vive les mariés'

Une guirlande pour souhaiter longue vie aux mariés

On ne le dira jamais assez : « vive les mariés » ! On peut aussi l’afficher avec des guirlandes. Ce message de félicitation et de joie fait partie des incontournables dans la décoration de salle de mariage. Les présentations rivalisent d’originalité, mais l’essentiel est la lisibilité et l’harmonie avec la décoration de la salle.

Une guirlande vive les mariés est à placer à des différents endroits, pas seulement là où les vedettes du jour peuvent la voir. Vous pouvez en mettre dès l’entrée, derrière la table des mariés et à chaque mur. N’oubliez pas les endroits qui attireront l’attention comme le coin du DJ ou la scène. Le bar à cocktail mérite d’être décoré tout comme le candy bar. Le gâteau de mariage est tout à fait approprié au message porte-bonheur adressé aux mariés. Vous en mettrez donc plusieurs guirlandes avec l’inscription vive les mariés dans la salle de réception. Il ne faut pas que l’accessoire déco soit trop imposant. 1,5 m de longueur et une hauteur de 20 cm suffit.

Un message de toutes les couleurs

Une guirlande blanche, tilleul, parme, saumon, rouge, bordeaux, rouge, rose, chocolat ou bleu clair, choisissez la teinte qui correspond à la couleur de votre mariage. L’aspect des lettres qui composent le message souhaitant longue vie aux époux est plutôt classique. Le dessin qui sépare les lettres entre elles apporte la touche déco. Vous pouvez choisir entre le cœur ou deux colombes qui roucoulent, les deux étant au centre du thème de l’amour. Une banderole vive les mariés peut être accrochée sur un mur.