- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Guirlandes originales

Une déco originale avec des guirlandes fanion

L’originalité, c’est ce que nous cherchons tous quand on veut avoir une fête de mariage pas comme les autres. Il suffit parfois d’accessoires déco simples comme une guirlande originale pour se distinguer et faire plaisir aux invités. Pas la peine d’en faire trop pour impressionner les autres, car être original peut vous porter préjudice quand c’est inapproprié ou de mauvais goût.

On a l’habitude de voir dans les fêtes de mariages des guirlandes aux motifs classiques. Cœurs, cloches, rubans, papillon et vives les mariés sont des best sellers. Osez des guirlandes originales qui vont rehausser votre décoration. La forme fanion vous donne un très large choix. Pour viser haut, optez pour un motif dentelle très élégant. La découpe faite au laser est d’une finesse extraordinaire. La base des fanions est collée à un ruban satin totalement dans la thématique du mariage. Une guirlande fanion liberty tissu sera idéale si vous avez le rose comme couleur de mariage.

Des images et des lettres sur une guirlande originale

Pour donner dans l’originalité, vous pouvez choisir une guirlande fanion vidé d’un cœur, un fanion de pirate, ou tout simplement de très grande taille. Encore plus originaux, les fanions n’en ont pas l’air. Sur des petits rectangles sont affichés des dessins dans un thème particulier comme le cinéma ou la navy. Vous pouvez aussi choisir des lettres comme l’inscription Mr & Mrs ou Just married. A l’entrée de la salle, accrochez une guirlande en carton ou frangée dont le message est un clin d’œil à vos invités. Découvrez l’astuce de la guirlande articulée ou cassez les codes avec une guirlande verticale.