- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Guirlande Cloche

Une guirlande cloche pour célébrer les mariés

La cloche est associée au mariage et à la célébration de l’amour. Elle se retrouve donc sur de nombreux accessoires déco. Vous n’avez pas besoin d’un vrai carillon qui fait du bruit. Une guirlande cloche à prix discount permet de suggérer le son de cloche qui résonne en l’honneur des mariés.

Une guirlande mariage en forme de cloche est une bonne idée déco. Elle est très décorative, pleine de subtilité sur le plan graphique. Les cloches sont reliées entre elles par des chaînes, ce qui témoigne de la finesse de la découpe. Elles sont fabriquées avec du papier de soie très léger. La guirlande est renforcée par un élastique central. Vous pouvez l’installer facilement grâce à ses deux boucles d’accrochage. Autrement, elle peut être fixée à un mur ou tout autre support à l’aide d’un simple ruban adhésif.

Des cloches qui inspirent la déco mariage

Cette suite de cloches décoratives mesure environ 3 mètres et 20 cm de hauteur. Elle est donc assez imposante et convient à des surfaces larges et dégarnies. Bordeaux, lilas ou bleu clair, choisissez la teinte de guirlande cloche qui est en harmonie avec les couleurs de votre déco, que ce soit dans la salle ou sur les tables des invités. Si on associe la cloche à une décoration mariage c’est pour que les mariés puissent carillonner leur amour. Cet accessoire rappelle la sortie d’église où le son des cloches résonne. Ce symbolique de l’amour et du mariage est donc souvent associé aux incontournables inscriptions « Vive les mariés » et « Just married ».