Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Guirlandes Boa

Invasion de guirlandes boa dans la salle de mariage

A la fois esthétique et simple à installer, la guirlande boa est une décoration mariage tendance. Quand elle est fabriquée en papier, la précision de la découpe permet d’avoir une belle ondulation. En plume, elle serpente la table des invités. Ce type de guirlande doit son nom à la forme du grand reptile boa. Pour les couleurs, vous êtes libre de choisir entre le blanc, l’argenté, les couleurs vives ou diverses nuances raffinées.

Comment reconnaître de la qualité dans une guirlande boa pas cher ? L’harmonie des motifs est essentielle pour le côté décoratif. Fait en papier, le boa n’est pas raide et ne doit pas être désordonné quand elle est en courbe. Vos guirlandes ne seront pas rectilignes, elles perdraient de leur charme. Elles doivent avoir de belles ondulations. Le papier de soie en fait un accessoire de mariage chic et élégant dans un style intemporel.

Des boas colorés dans la salle

Saumon, parme, bordeaux, vert émeraude, orange, rose, chocolat… les couleurs apportent de l’élégance aux boas. La combinaison de plusieurs coloris est un exercice de style assez délicat à moins que votre mariage ait un thème multicolore. Si les guirlandes en papier sont à suspendre pour décorer la salle, les boas en plume se posent sur la table, se frayant un chemin entre les couverts. On les utilise pour dessiner un cœur à mettre aussi bien sur la plage arrière de la voiture mariage que derrière la table des mariés. Vous pouvez même dessiner des lettres avec, notamment les initiales.